EBOOK GRATUIT pour les managers

3 étapes pour motiver et obtenir l'adhésion de tes employés

Obtiens des stratégies de leadership pour motiver et augmenter le niveau d'engagement au sein de ton équipe de travail.

Dans ce ebook, tu découvriras:

Suite à ton inscription, tu recevras un premier courriel pour confirmer ton adresse, puis tu recevras ton ebook dans un second courriel.

psychologue sportif

Guylaine Girard

Coach en leadership et préparateur mental sportif

Je m’appelle Guylaine et depuis plus de 25 ans, j’aide les leaders sportifs et en entreprise à bâtir leurs stratégies mentales pour exceller quand ça compte le plus. Ma vraie passion, c’est de t’offrir des outils pratiques, simples et efficaces pour développer la maîtrise de soi, la confiance et la performance de ton équipe.

Mon parcours

En tant que joueuse et capitaine de mon équipe, en 2014 j’ai remporté la médaille d’or aux championnats du monde d'ultimate en Italie.

En tant que préparateur mental, en 2019 j'ai travaillé avec l'équipe canadienne d'ultimate U24 féminine, médaillée de bronze aux championnats du monde en Allemagne.

En 2016, j'ai été la première femme nommée entraîneur-chef dans l'American Ultimate Disc League (AUDL), avec le Royal de Montréal, une équipe semi-pro d'ultimate masculine.

Formation

« Lorsque Guylaine a rejoint le leadership de notre équipe en 2013, son expertise en préparation mentale a eu un impact immédiat sur nos résultats en compétition et la capacité de notre équipe à adopter une attitude gagnante, ce qui a contribué à notre victoire en championnat du monde en 2014. »

Alison, entraîneur de l’équipe canadienne U24 en 2019

« Une formation pragmatique, qui modélise des concepts de façon claire et propose des outils faciles d’utilisation. »

Christel, psychologue

« Guylaine est une formatrice hors pair avec une grande capacité d’écoute. Lors de ses formations, elle a su se servir de l’expertise de chacun pour en faire profiter le groupe. Merci ! »

Sébastien, entraîneur et manager

« La formation de Guylaine m’a permis d’activer un processus de solution en gestion de crise dans la zone de panique, en prévention dans la zone neutre et finalement, en épanouissement humain dans la zone de performance. Merci à Guylaine pour sa sagesse et son originalité. Merci à tous les participants pour leur contribution à une démarche de co-développement. L’épanouissement personnel est un long processus, un programme d’amélioration continue. »

Richard, enseignant et athlète