Voici trois moteurs de motivation, et des stratégies pour retrouver ta combativité et augmenter ta résilience dans les moments importants.

Site web : ggmentalprep.com


Les événements des deux dernières années ont provoqué de grands chamboulements dans le monde extérieur, mais aussi dans l’esprit des athlètes.

L’arrêt complet des compétitions… puis le retour, mais dans des conditions très différentes… et aujourd’hui encore on ne sait pas trop sur quel pied danser – la prochaine compétition aura-t-elle lieu ou pas?

Tout cela a affecté de nombreux athlètes, et en tant que préparateur mental, je remarque que plusieurs reprennent le sport avec un état d’esprit différent. Leur manière de percevoir le monde a changé, et cela se reflète dans leur activité. Sans trop savoir pourquoi, ils n’arrivent plus à être aussi combatifs ou motivés qu’avant. Et cela peut être très déstabilisant!

Est-ce ton cas?

Si oui, il est possible que ce qui tu aies changé de moteur de motivation 🙂

En prendre conscience peut t’aider à identifier un nouveau moteur de motivation qui donne du sens à ta pratique.

Dans une nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube, je te présente trois moteurs de motivation, et je t’offre une stratégie pour retrouver ta combativité et devenir plus résilient(e) dans les moments importants.

Bon visionnement!
Guylaine

Crédit photo : Pixabay

D’autres épisodes

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.