Voici une stratégie très puissante pour entraîner ton cerveau à entrer dans la zone et exceller en sport, au travail et dans tous les domaines de ta vie.

Site web : ggmentalprep.com


Savais-tu qu’en sport, la fréquence des ondes émises par ton cerveau influence ta performance et surtout, ta capacité à accéder à l’état de flow?

Quand tu entres dans la ZONE, tu accèdes à ce qu’on appelle un état de conscience modifié.

En état d’éveil, on émet généralement des ondes BÊTA, qui sont associées à un mental très occupé ou préoccupé. On réfléchit, on analyse notre performance, on pense à notre « to-do », on anticipe les problèmes qui pourraient survenir, on cherche des solutions.

Cet état de conscience, centré sur le monde extérieur, peut rapidement générer des du stress et de l’anxiété.

Alors que nous sommes très familiers avec les ondes bêta – et que nous sommes mêmes encouragés à adopter cet état de conscience au quotidien, les études ont démontré que les ondes cérébrales GAMMA sont celles qui nous permettraient d’accéder à l’état de flow.

Le cerveau des athlètes de haut niveau passerait de nombreuses heures à émettre des ondes gamma. À cette fréquence, l’apprentissage devient extra rapide, la concentration est décuplée et la prise d’information et de décision est instantanée.

Ces athlètes ont un esprit lucide et accèdent plus facilement à leur intuition, ce qui leur permet d’appliquer des solutions créatives sur le terrain et d’obtenir des résultats phénoménaux.

Et c’est ce que voudrait n’importe quel athlète, n’est-ce pas?

Tu as certainement déjà eu ces ressentis en sport. C’est arrivé soudainement, et tu n’es peut-être pas capable d’expliquer ce que tu as fait pour y arriver!

Alors, comment faire pour s’entraîner à produire des ondes gamma?

Dans cette vidéo, je t’offre une stratégie toute simple mais très puissante pour ouvrir la porte à un état de conscience modifié qui te permet d’accéder à la ZONE en sport, et dans tous les domaines de vie.

Bon visionnement!
Guylaine

Crédit photo : PxHere

D’autres épisodes

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *