Voici trois attitudes et comportements liés à l’ego, et comment s’en libérer pour accéder à l’état de flow et performer à ton plein potentiel.

Site web : ggmentalprep.com


En sport, lorsque tu entres « dans la zone », tout est facile, tu vois tous les détails et tu prends les bonnes décisions au bon moment.

Dans ces moments, tu es complètement immergé(e) dans le moment présent, tu as une concentration laser et tu performes à ton plein potentiel.

Est-ce que cela t’est déjà arrivé?

Un des plus grands freins à l’état de flow, c’est notre ego. Notre ego n’est pas mauvais! Il existe pour nous protéger et maintenir notre estime de soi et notre confiance.

Notre ego est souvent déclenché par des expériences négatives qu’on pourrait avoir vécues dans le passé, par nos peurs et par les menaces potentielles que l’on perçoit dans notre environnement.

Pour performer à notre plein potentiel et réaliser nos plus grands rêves, on veut apprendre à retirer le manteau de notre ego pour révéler notre essence, ou notre moi authentique.

Mais notre ego peut prendre différentes formes et il n’est pas toujours facile de le reconnaître!

Dans cette nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube, je t’enseigne des trucs pour identifier les comportements liés à ton ego, et comment laisser s’exprimer ton moi authentique dans la performance.

Bon visionnement,
Guylaine

D’autres épisodes

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *