Découvre trois stratégies pour aider tes athlètes ou tes employés qui réfléchissent trop à devenir plus performants et fonceurs dans les moments importants.

Site web : ggmentalprep.com


En tant que coach ou manager, tu es une personne d’action.

Le risque ne te fait pas peur, tu sais prendre les décisions qui s’imposent, tu agis vite et de manière efficace. Et tu aimes que tes athlètes ou tes employés soient capables de foncer, qu’ils fassent preuve de caractère et qu’ils n’hésitent pas à relever les défis qui se présentent à eux.

Toutefois, certains d’entre eux ont une nature plus rationnelle, prudente et réfléchie… ils aiment analyser toutes les options, et il peut être difficile pour eux de prendre une décision dans le feu de l’action.

À l’entraînement, ce profil d’athlète a une tendance perfectionniste et les situations compétitives, durant lesquelles il faut agir dans l’instant, peuvent rapidement devenir une source de stress, voire même d’anxiété.

Au travail, ce profil d’employé a besoin de disposer d’une grande quantité d’informations et de données pour prendre des décisions et entrer en action. Comment faire pour supporter tes athlètes ou tes employés qui ont ce profil, et les amener à devenir plus performants et fonceurs dans les moments importants? Dans cette vidéo, je t’offre trois stratégies pour y arriver.

Bon visionnement!
Guylaine

D’autres épisodes

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *