Voici une technique pour démarrer en force en match ou en compétition… même si tu as vécu un échauffement plus difficile!

Site web : ggmentalprep.com


En sport, on a tendance à adapter notre attitude en fonction de nos performances à l’échauffement : si la préparation s’est bien passée, alors on se sent en confiance. Mais si on a commis des erreurs, ou si on a éprouvé des difficultés à entrer dans la zone, alors le doute s’installe dans notre esprit.

Pourtant, si tu veux exprimer ton potentiel en compétition, tu dois faire exactement l’inverse!

Au lieu d’adapter ton attitude en fonction de tes performances passées… laisse tes performances futures s’exprimer en fonction de ton attitude.

Tes performances en compétition ne dépendent pas de tes résultats à l’échauffement… mais plutôt de l’attitude que tu choisis d’adopter dès le départ.

C’est toi qui décide, et tu as le pouvoir de transformer ton attitude.

Dans cette vidéo sur ma chaîne YouTube, je t’enseigne deux exercices à pratiquer pour développer l’attitude gagnante et te donner toutes les chances de performer dès le début de ton match ou ta compétition.

De plus, je t’offre un mini-processus en trois étapes pour retrouver l’état d’esprit de performance quand tout ne va pas comme prévu.

Bon visionnement!
Guylaine


D’autres épisodes

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *