Voici une technique de visualisation pour réduire la douleur et récupérer d’une blessure en sport.

Site web : ggmentalprep.com


Dans cette vidéo, je partage une technique de visualisation, inspirée et adaptée des enseignements de la kinésiologie appliquée et de l’Institut HeartMath, pour réduire la douleur et récupérer d’une blessure en sport.

Je présente cette technique car je l’utilise personnellement (avec des variantes) depuis plusieurs années, et j’ai obtenu des résultats exceptionnels.

Dans l’ultimate, j’ai longtemps eu des problèmes au niveau des hanches, du bassin, et du bas du dos, pour lesquels j’ai consulté de nombreux spécialistes. Au fil du temps, mes capacités de course et de saut devenaient de plus en plus réduites, et très souvent je n’arrivais pas à jouer le dernier match en tournoi. Après avoir consulté auprès de différentes disciplines – physiothérapie, ostéopathie, chiropratique, etc. – sans succès, j’ai lâché prise et j’ai commencé à visualiser.

En quelques mois, la visualisation, combinée à la méditation et à la relaxation, m’a permis de stabiliser mon dos et de retrouver progressivement toutes mes capacités sur le terrain… J’étais stupéfaite. J’ai alors poursuivi ma pratique et j’ai appris à prévenir, ou à accélérer la guérison d’un rhume, d’un claquage, d’une épicondylite.

Bien que les effets puissent être impressionnants, la formule n’est pas magique ; l’entraînement est la clé, car cette visualisation demande une bonne endurance de concentration, et une grande capacité à percevoir les changements subtils qui se produisent dans le corps.

Si, comme moi, tu as consulté différents spécialistes pour des blessures ou des douleurs mais que les résultats tardent à se manifester, alors je t’invite à explorer l’avenue de la visualisation et de la méditation.

Clique ici pour en savoir plus sur l’Institut HeartMath.

La fréquence de 528 Hz
Article : Miracles in Medicine Explained by Sound Science
Musique : fréquence de 528 Hz

Bon entraînement,
Guylaine

D’autres épisodes

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *